Aller au contenu
Parc industriel de Bécancour

"On agrandira le parc de 33%" - Maurice Richard

"On agrandira le parc de 33%" - Maurice Richard
C'est toute la zone au sud de la 30 et de la 132 qu'on souhaite développer / Image: Google
0:00
8:42

Le parc industriel et portuaire de Bécancour a maintenant tous les outils en main pour développer des terrains situés au sud de l'autoroute 30, avec les 38 millions de dollars annoncés par le gouvernement du Québec pour le développement de la filière batterie.

Le pdg de la Société du parc, Maurice Richard a confié que des discussions sérieuses sont déjà en cours avec des entreprises intéressées à venir s'installer au Québec. 

On sait déjà que Nouveau Monde Graphite et Nemaska Lithium ont choisi de s'établir à Bécancour. 

La Société souhaite développer les terrains qui lui appartiennent au sud de l'autoroute 30, entre les secteurs Bécancour et Gentilly. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Michel Gaucher

Groupe Proaxion dévoile son nouveau siège social et vise les sommets
Bernard Drainville revient en politique, avec la CAQ.
Conseils et tendances vins
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00
75