Aller au contenu
6e semaine pour l’avis d’ébullition à Shawinigan

Luc Trudel souhaite plus de transparence dans le dossier

Luc Trudel souhaite plus de transparence dans le dossier
Image / Cogeco nouvelles

L'ancien candidat à la mairie de Shawinigan, Luc Trudel, souhaite avoir plus de transparence concernant le dossier de l'usine du Lac-à-la-Pêche.

Monsieur Trudel affirme que plusieurs fausses informations ont été divulguées aux citoyens et que la population doit avoir accès aux documents.

Il rappelle que la direction régionale de la santé publique a publié un communiqué pour rectifier les faits et expliquer l’importance de l’avis d’ébullition.

Luc Trudel informe les citoyens qu'une parade d'auto-manifestation est organisée ce dimanche à 14h pour dénoncer la situation.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00