Aller au contenu
COVID-19

La police sévit en lien avec le non-respect du couvre-feu

La police sévit en lien avec le non-respect du couvre-feu
Police / Canva

28 contrats d'infraction ont été remis depuis le 1er janvier dernier par la Police de Trois-Rivières en lien avec la COVID.

Le Nouvelliste rapporte que sur les 28 constats remis, 21 sont en lien avec le couvre-feu, tandis que 7 constats ont été remis pour des rassemblements illégaux.

9 constats pour non-respect du couvre-feu ont été remis la semaine dernière.

De son côté, la Sureté du Québec rapport 150 constats d’infraction pour non-respect du couvre-feu depuis le 31 décembre dernier au Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey féminin de la LPHF
En direct
En ondes jusqu’à 16:00