Aller au contenu
Cénacle St-Pierre

"Tu vas fermer ta gueule" - le fils d'une résidente parle de l'intimidation vécue par sa mère

"Tu vas fermer ta gueule" - le fils d'une résidente parle de l'intimidation vécue par sa mère
Image / Photo: Canva

L'histoire de la résidence pour personnes âgées "Cénacle Saint-Pierre" de Trois-Rivières ne surprend pas du tout le fils d'un résidente de l'endroit. Plus tôt cette semaine, le 106,9 Mauricie a appris que le CIUSSS Mauricie-Centre-du-Québec a retiré le certification aux propriétaires de la résidence. 

L'homme a demandé que son anonymat soit préservé. Sa mère était une résidente des résidences Béthanie et Cénacle St-Pierre, qui appartiennent au groupe Résidences Chemin-du-Roy. 

Fraude, intimidation, mauvaise nourriture et mauvais services; il a dit en avoir vu de toutes les couleurs pendant quelques années. 

L'homme dit avoir lui-même subi de l'intimidation de la part des gestionnaires pour une histoire impliquant des chiens.

Il déplore la lenteur du processus, après que sa mère ait porté plainte. 

La ministre responsable des Aînés, Marguerite Blais veut donner des dents à la loi. 

0:00
12:12
0:00
13:11

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.