Aller au contenu
Kevin Poulin ridiculisé

«Un grand manque de classe» -Guillaume Latendresse

«Un grand manque de classe» -Guillaume Latendresse
PC/Ryan Remiorz

Le gardien de but Kevin Poulin a été ridiculisé par les partisans des Canadiens de Montréal, lundi, lors de la victoire du Tricolore contre les Maple Leafs de Toronto.

Après avoir accordé un mauvais but lors de cette rencontre préparatoire, Poulin a été tourné en ridicule par la foule. Il y a eu des murmures et même des huées.

En conversation avec l’animateur Mario Langlois aux Amateurs de Sports, Guillaume Latendresse, de La Poche bleue, n’a pas mâché ses mots.

« Le gars est en train de vivre un rêve. C’est peut-être la seule opportunité de sa vie qu’il va avoir de mettre le chandail du Canadien de Montréal. Il a signé un contrat avec le Rocket de Laval et avec les Lions de Trois-Rivières.

« Il a été dans la Ligue américaine. Il est allé en Europe. Il fait tout pour gagner sa vie et il a l’opportunité, un Québécois, de porter l’uniforme du Canadien de Montréal pour un match hors-concours contre les Maple Leafs de Toronto…

« Tout ce qu’on trouve à faire, c’est de le ridiculiser devant sa famille et ses chums et de le faire passer pour un innocent. Je trouve que c’est un grand manque de classe de la part des gens qui ont fait ça. »

« Ça n’a pas sa place dans la situation que l’on vient de vivre (celle de Jonathan Drouin), avec la pression du milieu montréalais… Ceux qui ont fait ça, honnêtement, c’est gênant. C’est décevant et j’espère que ça n’arrivera plus. Je suis insulté. Ça me dépasse. Ça m’offusque. »

Le bloc portant sur Kevin Poulin commence à 9:00…

 

Vous aimerez aussi

Plus avec Maxim Lapierre

La Poche Bleue |  «La finale rêvée de tous»
«On aurait pu échanger tout le monde, mais on les a entourés!» -Maxim Lapierre
Repêcher un joueur de centre avant tout
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Jeffrey tout l'été
En ondes jusqu’à 11:00
En direct
75