Aller au contenu
Santé

"La pire expérience de ma vie" - une ex-préposée aux bénéficiaires

"La pire expérience de ma vie" - une ex-préposée aux bénéficiaires
Le CHSLD Roland-Leclerc / Photo: Cogeco nouvelles

Une jeune femme de Trois-Rivières a quitté son poste de préposée aux bénéficiaires, quelques mois seulement après être entrée en fonction. 

Leslie Brunoe a confié que c'était la pire expérience de sa vie. À 29 ans, elle a répondu à l'appel du gouvernement Legault pendant la première vague de la pandémie pour la formation rapide de préposés. 

Leslie Brunoe a commencé à travailler au CHSLD Roland-Leclerc de Trois-Rivières à l'automne 2020, mais elle a remis sa démission en juillet dernier. 

Un soir, alors qu'elle était assignée à une aile où se trouvent des patients ayant de lourds problèmes psychologiques. Madame Brunoe a raconté avoir été prise à la gorge par un bénéficiaire. 

Leslie Brunoe doit aussi rembourser les 7000 dollars payés par le gouvernement pour sa formation, puisqu'elle a été moins d'un an à son poste. 

0:00
7:42

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.