Aller au contenu
Face aux Tiger-Cats

Un autre quart substitut contre les Alouettes

Un autre quart substitut contre les Alouettes
PC/Frank Gunn

Pour un deuxième match consécutif, les Alouettes de Montréal vont affronter un quart-arrière substitut. Espérons que l’histoire soit différente cette fois.

Les Tiger-Cats de Hamilton, qui vont se mesurer aux Alouettes, vendredi soir, à Montréal, ont annoncé, mercredi, que Dane Evans sera le quart partant.

Evans, 27 ans, a été appelé en renfort contre les Roughriders de la Saskatchewan lors du deuxième match de la saison des Tiger-Cats (0-2). Il a complété trois de ses dix tentatives de passe pour 21 verges. Le partant de la formation d'Hamilton, Jeremiah Masoli, est blessé aux côtes.

Cela dit, si Evans, un Américain, est substitut, c’est aussi un vétéran. Depuis ses débuts dans la LCF, il a complété 327 de ses 465 tentatives de passes pour 4158 verges, 23 touchés et 15 interceptions.

À prime abord, cela semble de bon augure pour les Alouettes (1-1), mais ils ont vécu la même situation vendredi dernier contre les Stampeders de Calgary et ils ont néanmoins subi la défaite.

Substitut à Bo Levi Mitchell, Jake Maier a quand même amassé plus de 300 verges par la voie des airs et les Alouettes se sont inclinés 28-22.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75