Aller au contenu
Sortez le popcorn, saison 2

Michel Côté annonce sa retraite du cinéma

Michel Côté annonce sa retraite du cinéma

La série balado Sortez le popcorn est de retour pour une deuxième saison. Dans le cadre du premier épisode, l'animatrice Catherine Beauchamp recueille les confidences de Michel Côté, l’un des piliers du cinéma québécois. Le grand acteur, qui a notamment joué dans C.R.A.Z.Y et De père en flic, annonce sa retraite du cinéma.

« La pandémie m’a fait réaliser que ce serait l’fun de ne plus travailler (…) J’ai eu 71 ans, j’ai travaillé 50 ans. Tous les autres métiers ont comme le droit d’avoir une retraite. Mais nous, si on parle de ça, on se fait dire : « Bin voyons, t’as pas le droit… t’as pas de retraite ». C’est un métier qui m’a rendu extrêmement heureux, j’ai travaillé fort, j’ai joué au théâtre environ 3500 fois parallèlement à ça. J’ai donné beaucoup dans la promo, j’ai réussi à élever mes deux enfants, je suis encore avec ma femme, ça va faire 49 ans. J’ai réussi plein de choses et je me suis dit pourquoi ne pas finir sur une réussite. »

Les épisodes de Sortez le popcorn sont disponibles dans la section Balados des sites web de Cogeco Média, sur l'appli Cogeco Média ainsi que sur les plateformes Apple et Spotify.

Par ailleurs, les six épisodes seront diffusés en ondes au 98.5, dès le samedi 21 août de 11h à midi.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00