Aller au contenu

La plateforme pour s'inscrire aux tirages de Loto-Québec, réservés aux personnes ayant reçu leur vaccin contre la COVID-19, est désormais disponible

La plateforme pour s'inscrire aux tirages de Loto-Québec, réservés aux personnes ayant reçu leur vaccin contre la COVID-19, est désormais disponible
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Après avoir connu plusieurs difficultés hier, la plateforme pour s'inscrire aux tirages de Loto-Québec, réservés aux personnes ayant reçu leur vaccin contre la COVID-19, est désormais disponible.

Jusqu'en fin d'après midi dimanche, le site indiquait que «le système était en cours de maintenance». 

Les Québécois vaccinés peuvent donc désormais aller s'inscrire au www.Québec.ca/ConcoursVaccination pour participer à plusieurs tirages de 150 000 $ ou de bourses d'études de 10 ou 20 000$. 

Le concours prévoit aussi le tirage d'un gros lot d'un million de dollars parmi les Québécois complètement vaccinés d'ici le 31 août. 

Le gouvernement espère que la loterie vaccinale va inciter les retardataires et les récalcitrants à se faire vacciner. 

Rappelons que 83,3% des Québécois ont reçu au moins une dose de vaccin selon l'Institut national de santé publique du Québec. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.