Aller au contenu
Mère poignardée à Louiseville

Monique Naud demande de l'aide psychologique plutôt que la prison pour son fils

Monique Naud demande de l'aide psychologique plutôt que la prison pour son fils
Image Cogeco Média / Cogeco Média

La mère de Michael Naud, l'homme de 25 ans qui aurait tenté de poignarder cette dernière lundi soir à Louiseville affirme que son fils a besoin de soutien psychologique.

Selon Radio-Canada, Monique Naud explique que son fils est aux prises avec des troubles de santé mentale, après que celui-ci ait tenté de se suicider la veille de son agression.  

Il serait sorti de l'hôpital après seulement 24 heures, ce que sa mère déplore. Elle aurait voulu un meilleur soutien psychologique pour son fils, et se battra pour qu'il ne finisse pas en prison. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.