Aller au contenu

Un réseau de trafiquants démantelé à Drummondville

Un réseau de trafiquants démantelé à Drummondville
Image / Photo-Archives

Un "prospect" du chapitre de Trois-Rivières des Hells Angels, a été arrêté hier matin.

Steve Collard est soupçonné d'être la tête dirigeante d'un réseau de trafiquant de stupéfiants dans le Centre-du-Québec, à Drummondville.

Lors de l'intervention de l'Escouade régionale mixte Mauricie-Centre-du-Québec, 7 personnes ont été arrêtées pour une deuxième fois en 7 mois. 

Contrairement à l'arrestation d'octobre, des accusations de gangtérisme, complot et trafic de stupéfiants ont été déposées contre les 6 hommes. 

Mis à part Collard, les autres accusés sont le fils d'un Hells Angels Jessy Ramsay-Koch, 34 ans de Yamaska, Philippe Lemay, 42 ans, de Sorel-Tracy, Marc Dubois, 51 ans, Patrick Ross, 43 ans, Vincent Douillard, 29 ans et Pierre Benoît Desjardins, 39 ans de Drummondville. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.