Aller au contenu

Est-ce que la vente du stationnement Badeaux s'est faite de la bonne façon?

Est-ce que la vente du stationnement Badeaux s'est faite de la bonne façon?
Le stationnement à étages Badeaux / Photo: Cogeco nouvelles

La ville de Trois-Rivières n'en a pas fini avec la vente du stationnement Badeaux. L'ancien greffier de la ville, maître Gilles Poulin, croit que la vente à l'entreprise Olymbec est illégale. 

Dans le Nouvelliste de ce matin, maître Poulin publie une lettre d'opinion dans laquelle il analyse la vente du stationnement étagé. 

Son principal point est que la Ville a toujours considéré que le stationnement était un bien d'utilité publique, et que la vente aurait donc dû être approuvée par la population. 

Maître Poulin se questionne aussi sur le contexte de la vente du stationnement. Il se demande si les conseillers ont pris une décision éclairée. 

La ville a vendu le stationnement Badeaux à Olymbec pour 445 000$, la transaction impliquant aussi un terrain à l'angle des rues Champlain et Saint-Georges, acquis par la ville. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.