La famille de Solange Bergeron lance un cri du coeur et demande l'aide de la population afin de retrouver le corps de la dame de 57 ans qui est portée disparue depuis maintenant une semaine.
Marie-Pier Bergeron, la nièce de Solange Bergeron implore la population de Trois-Rivières d'ouvrir l'oeil en bordure du Fleuvre St-Laurent.
Notre journaliste Alexis Samson a discuté avec elle.
«Pour compléter notre épreuve dans tout ça, je pense que de retrouver son corps ça aiderait beaucoup, la famille (...) à vivre son deuil.»
Le véhicule de la femme de Victoriaville a été retrouvé mercredi dans le parc Laviolette, elle manque à l'appel depuis une semaine maintenant.
«Ce qu'on a vu suite à l'enquête, ce qui nous a été montré, ça révèle presque hors de tous doutes qu'elle se trouverait dans l'eau. On invite les gens à chercher un corps, plus qu'autre chose.»
Si retrouver le corps représente une étape importante pour la famille. Ça ne fait malheureusement pas revenir le temps perdu.
«C'est ça qui est le plus dur. On ne s'est pas beaucoup vu en famille cette année à cause des circonstances. Ça ajoute au sentiment d'impuissance... d'avoir pu être là plus pour elle.»
La nièce de Solange Bergeron demande donc à tous ceux qui auraient quelqu'information que ce soit sont invités à communiquer avec les policiers.