Aller au contenu
Usine Wayagamack

La modernisation se poursuit

La modernisation se poursuit
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Kruger poursuit la modernisation de son usine de papier couché Wayagamack à Trois-Rivières.

Le projet de 146,1 M$, incluant une contribution de 34,8 M$ d'Investissement Québec, permettra d'y maintenir 265 emplois.

Vice-président de direction et chef de la direction financière chez Kruger, David Angel a livré la nouvelle alors que l'entreprise annonçait un projet de 240 M$ dans le papier tissu pour son usine de Brompton à Sherbrooke.

L'autre bonne nouvelle, c'est que les activités vont se poursuivre à la Wayagamack, où 265 emplois seront maintenus. Wayagamack continuera de produire du papier couché et poursuivra sa transition vers des produits de spécialités
David Angel

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.