Aller au contenu
Elle quitte Big Brother

Propos racistes et homophobes de Marie-Chantale Toupin

Propos racistes et homophobes de Marie-Chantale Toupin
Marie-Chantal Toupin / Photo Archives La Presse Canadienne

Des propos racistes et homophobes de Marie-Chantale Toupin ont mené à son départ de l'émission Big Brother Célébrités.

Lors d'une soirée arrosée survenue dans cette télé-réalité la semaine dernière, l'ex-chanteuse populaire a mélangé alcool et médicaments et tenu des propos inacceptables, notamment sur Varda Étienne en se moquant de sa bipolarité et de santé mentale en plus de propos homophobes envers Jean-Francois Guevremont.

Dans la «maison» de Big Brother, les propos de Marie-Chantale Toupin n'ont pas passé, comme le soulignait la chroniqueuse Catherine Brisson au micro de Paul Arcand, lundi matin.

0:00
5:17
« Les images n'ont pas été diffusées, même la majorité des participants n'étaient pas au courant de ce qu’elle a dit. Je peux comprendre chez Noovo qu’on a voulu se protéger, mais le mal est fait. »
Catherine Brisson, chroniqueuse culturelle 98.5 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.