Aller au contenu

Les "steaks à Veillette" ne sont pas bienvenus à Baie-Comeau

Les "steaks à Veillette" ne sont pas bienvenus à Baie-Comeau
Les chaudières de "steak à Veillette" / Photo: Facebook

La boucherie Albert veillette et fils de Saint-Tite se retrouve mêlée à une drôle d'histoire... à Baie-Comeau. 

La boucherie vend ses célèbres "steaks à Veillette" à Baie-Comeau. Des gens de l'endroit ont placé des commandes sur Internet, et l'entreprise fait la livraison à un point de chute, dans un stationnement public. Des commerçants de cette ville de la Côte-Nord ont manifesté leur mécontentement au conseil municipal. 

La ville pourrait modifier son règlement pour obliger la boucherie à livrer ses produits aux domiciles des consommateurs. 

Le copropriétaire de la boucherie, Gilles Veillette estime que cette mesure est discriminatoire. 

Il a confié au Nouvelliste que des procédures judiciaires pourraient être entreprises. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.