Aller au contenu
Uber à Trois-Rivières

" S'ils sont pas bons pour Taxi Coop ils seront pas bons pour Uber" - Sylvain Roy, administrateur chez Taxi Coop Mauricie

" S'ils sont pas bons pour Taxi Coop ils seront pas bons pour Uber" - Sylvain Roy, administrateur chez Taxi Coop Mauricie
Image / Cogeco Nouvelles
0:00
8:12

L'arrivée de Uber dans les régions du Québec fait réagir l'industrie du taxi en Mauricie. 

Taxi Coop Mauricie ne s'inquiète pas du tout de l'arrivée l'entreprise technologique dans la région.

Le chauffeur et administrateur chez Taxi Coop Mauricie, Sylvain Roy, affirme qu'il s'agit souvent de mauvais chauffeurs de taxi qui se retrouvent chez Uber.

Nos bons chauffeurs on les gardes, nos mauvais chauffeurs on le "sacres dehors", c'est eux qui vont aller faire du Uber. Si sont pas bon pour Taxi Coop, y seront pas bon pour Taxi Uber, on s'en fout, bon débarras.
Sylvain Roy

Uber veut ouvrir son application aux taxis traditionnels afin de permettre à tous de bénéficier de revenus supplémentaires.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.