Aller au contenu

Tragédie de Nicolet: "Un membre de la famille nous a texté pour nous remercier" - le chef des pompiers de Nicolet

Tragédie de Nicolet: "Un membre de la famille nous a texté pour nous remercier" - le chef des pompiers de Nicolet
Image Cogeco Média / Cogeco Média

La communauté de Nicolet est toujours sous le choc, près de 48 heures après l'accident de motomarine qui a coûté la vie à deux adultes et un enfant. 

Samedi après-midi, Alexandre Gauthier, 34 ans, sa conjointe Édith Gélinas, 32 ans et leur fils Maverick, âgé de 4 ans, ont perdu la vie lorsque leur motomarine a été percutée par un autre bolide semblable, conduit par un ami du père. L'ami a subi des blessures sérieuses. Une fillette de 8 ans se trouvait aussi sur la 2ème motomarine. 

Parmi les pompiers qui sont intervenus, deux sont des cousins de l'homme blessé. 

Selon le directeur des services publics et incendie de Nicolet, Martin Provencher, les émotions sont très fortes dans la région. 

"Je suis natif de Baie-du-Febvre, comme la famille Gauthier, ce sont des gens que je connaissais très bien" 
Martin Provencher, directeur des services publics et incendie de Nicolet

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.