Aller au contenu

Son chien se fait attaquer par la buse engagée par la ville pour protéger l'Amphithéâtre

Son chien se fait attaquer par la buse engagée par la ville pour protéger l'Amphithéâtre
Image / Courtoisie : Chantal Bourassa
0:00
7:52

Un chien a été victime d'une attaque de la part de la buse "engagée" par la ville de Trois-Rivières pour protéger l'Amphithéâtre Cogeco des nuisances.

Chantal Bourassa qui réside dans un condo à Trois-Rivières sur le St-Laurent promenait, en laisse, sa petite Olga hier, lorsque le rapace a plongé pour s'en prendre à son animal.

Elle décrit comment les évènements se sont passés.

Tout à coup j'ai entendu mon chien crier très fort, en me retournant, une buse retenait mon chien par le corps, les ailes déployées. Moi en panique j'ai crié et je retenais avec la laisse mon petit chien et j'essayais de donner des coups sur la buse pour qu'elle lache mon chien.
Chantal Bourassa

Mme. Bourassa mentionne qu'elle a dû consulter le vétérinaire en urgence hier.

Elle explique que son animal a une blessure assez profonde sur le ventre, mais qu'aucun organe vital n'a été touché par l'attaque.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.