Aller au contenu

Le PPC a ses candidats dans Trois-Rivières et St-Maurice-Champlain

Le PPC a ses candidats dans Trois-Rivières et St-Maurice-Champlain
Le candidat du Parti populaire dans Trois-Rivières, Marc-André Gingras / Photo: Cogeco nouvelles

Le Parti populaire du Canada a complété son alignement de candidats pour la région de la Mauricie, en présentant ceux qui portent ses couleurs dans Trois-Rivières et Saint-Maurice-Champlain, en vue des élections du 21 octobre.

Marc-André Gingras est le candidat dans Trois-Rivières, tandis que Julie Déziel fait de même dans Saint-Maurice-Champlain. Madame Déziel, une résidente de Shawinigan, a pris la relève de Nancy Brunelle, qui s'est retirée au début du mois pour des raisons personnelles.

Quant à monsieur Gingras, il est originaire de Québec et demeure actuellement à Montréal. Son lien avec la Mauricie est la mère de ses enfants, qui est originaire de Shawinigan.

0:00
0:16

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.