Aller au contenu

Camionneur gravement blessé: la compagnie réagit

Camionneur gravement blessé: la compagnie réagit
Image Cogeco Média / Cogeco Média

La compagnie dont le camion a été impliqué dans l'accident de mardi matin, sur le boulevar des Chenaux à Trois-Rivières, a réagi publiquement pour la première fois, hier.

Le Groupe Neault dit être de tout coeur avec le camionneur et sa famille. L'homme dans la soixantaine est toujours dans un état critique dans un hôpital de Québec, après avoir subi de graves brûlures.

Le directeur des opérations du Groupe Neault, Luc Gendron affirme que toute l'équipe est sous le choc, et que l'entreprise laissera la CNESST et la police de Trois-Rivières mener leurs enquêtes sur l'accident.

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.