Aller au contenu

Samuel Blais reste à St. Louis

Samuel Blais reste à St. Louis
L’attaquant québécois des Blues, Samuel Blais / Photo: Keith Gillett/Icon Sportswire via Getty Images

L’attaquant québécois, Samuel Blais, sera de retour la saison prochaine avec l'équipe qui l'a repêché au 6e tour en 2014.

Le joueur originaire de Montmagny a accepté un contrat d’un an à volet d’une valeur de 850 000 dollars.

Blais, 23 ans, a connu une année remarquable avec la conquête d’une première coupe Stanley pour la formation du Missouri.

En 43 matchs en carrière dans la LNH, Samuel Blais a récolté 7 points, en plus d’amasser 3 points en 15 rencontres éliminatoires.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00