Aller au contenu

Marché des joueurs autonomes: «C’est une situation stressante pour les athlètes» - David Perron

Marché des joueurs autonomes: «C’est une situation stressante pour les athlètes» - David Perron
David Perron / Photo: Bruce Bennett/Getty Images

L'attaquant des Blues de St. Louis, le Québécois David Perron, affirme que le marché des joueurs autonomes est «une situation stressante» pour les athlètes qui s’y retrouvent à compter du 1er juillet.

L’an passé, à pareille date, Perron s’est retrouvé sur le marché avant de s’entendre avec les Blues, qui lui ont offert un contrat jusqu’à la saison 2021-2022.

0:00
8:33

«C’est une situation stressante. En même temps, j’avais connu ma meilleure saison en carrière l’année précédente. Je savais que certaines équipes allaient me contacter. J’espérais obtenir un contrat de 4 ans. J'ai eu ce que je voulais grâce aux Blues. C’est important de trouver une équipe qui apprécie ton style de jeu. Maintenant, c’est quand même un peu moins angoissant pour les joueurs, car les équipes peuvent parler aux atlètes avant l’ouverture officielle du marché.»  

Rappelons que David Perron a remporté la coupe Stanley avec les Blues, le 12 juin. 

Il va d'ailleurs apporté le prestigieux trophée dans sa ville natale de Sherbrooke, le 30 juillet.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Marie-Élaine Proulx

Le TDAH chez l'adulte. On gère ça comment?
Sans filtre | La chanteuse Ima
Des suggestions de cocktails avec et sans alcool - Fanny Gauthier, mixologue
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00