Aller au contenu

Matt Duchene dans la capitale du country

Matt Duchene dans la capitale du country
Matt Duchene / Photo: La Presse canadienne
0:00
5:02

Les Predators de Nashville ont remporté la loterie Matt Duchene.

Le centre de 28 ans gagnera 8 millions $US par année après avoir accepté l’offre de 7 ans et 56 millions $US de la formation du Tennessee.

Originaire de Haliburton en Ontario, Duchene fut un choix de première ronde de l’Avalanche du Colorado, troisième au total, lors de l’encan de 2009.

En 727 matchs dans le circuit Bettman , Matt Duchene a récolté 547 points avec l’Avalanche du Colorado, les Sénateurs d’Ottawa et les Blue Jackets de Columbus.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00