Aller au contenu

Le convoité joueur Artemi Panarin jouera avec les Rangers

Le convoité joueur Artemi Panarin jouera avec les Rangers
L'attaquant Artemi Panarin / Icon Sportswire / Getty Images
0:00
5:02

Les Rangers de New York ont été en mesure de réaliser un grand coup lors de l’ouverture du marché des joueurs autonomes, lundi midi, en mettant la main sur Artemi Panarin, l’un des attaquants les plus convoités.

Le Russe de 27 ans se serait entendu sur les termes d’un contrat d'une durée de 7 ans et d'une valeur de 81 494 000$ US avec la formation de la Grosse Pomme, ce qui représente un montant de 11 642 000$ US par année.

Panarin a débuté sa carrière avec les Blackhawks de Chicago lors de la saison 2015-2016 avant d’être échangé aux Blue Jackets de Columbus, en juin 2017.

Panarin a récolté 116 buts et 204 mentions d'aide en 322 matchs en saison régulière avec les Blackhawks de Chicago et les Blue Jackets de Columbus. Il a amassé un sommet personnel de 87 points la saison dernière à Columbus.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00