Aller au contenu

Un drame sans nom à La Tuque

Un drame sans nom à La Tuque
Marie-Ève Naud / Photo: Facebook

Le drame d'hier à La Tuque ébranle la communauté d'affaires du Haut-Saint-Maurice. La victime est Marie-Ève Naud, 42 ans, une femme d'affaires bien connue dans le secteur. Elle était copropriétaire du supermarché IGA de La Tuque.

Madame Naud aurait été assassinée dans sa demeure de la rue des Acacias par son ex-conjoint. Les deux enfants du couple étaient dans la maison lorsque le drame s'est produit, mais on ne sait pas s'ils ont vu ce qui s'est passé.

L'homme de 44 ans se serait par la suite enlevé la vie, dans une autre résidence de la rue d'Iberville.

Sur la page Facebook de Marie-Ève Naud, quelques centaines de personnes ont laissé des messages de condoléances.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.