Aller au contenu

Double deuil pour une adolescente de Saint-Gabriel-de-Brandon

Double deuil pour une adolescente de Saint-Gabriel-de-Brandon
Les conditions météorologiques auraient joué un rôle dans l'accident du 1er février / Image: BST
0:00
2:59

Une adolescente de Saint-Gabriel-de-Brandon a eu la douleur de perdre ses parents, en l'espace de seulement 8 mois.

Le 1er février dernier, la mère d'Amy Armstrong, Nathalie Desrosiers perdait la vie dans un écrasement d'hélicoptère, à Drummondville. L'accident avait aussi coûté la vie à un homme de 57 ans, Jean-Claude Mailhot, et à sa fille Janie, âgée de 32 ans.

Depuis le décès de sa mère, l'adolescente vivait chez son père, à Saint-Gabriel-de-Brandon. Mardi, en rentrant chez elle, elle a trouvé son père inanimé. François Armstrong serait décédé de causes naturelles, à l'âge de 61 ans.

Description de l'image non disponible

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.