Aller au contenu

Nathalie Simard et Lévis Guay encore dans l'embarras

Nathalie Simard et Lévis Guay encore dans l'embarras
Cabane chez Nathalie / Archives
Cet extrait n’est plus disponible.
0:00

La chanteuse Nathalie Simard et son conjoint Lévis Guay sont pousuivi par leurs avocats pour honoraires impayés.

Les sommes impayées dans le cadre d'une "transaction de refinancement et conception de bail" de leur cabane à sucre de Saint-Mathieu-du-Parc, survenue en septembe 2017, s'élèvent à près de 8 400$, selon le Journal de Montréal.

Rappelons que la chanteuse et son conjoint ont mis leur cabane à sucre à vendre en avril 2018.

Et depuis, la mairesse de St-Mathieu, Josée Magny, ignore qui gère véritablement la cabane, mais soutient que la relation est bien cordiale avec les nouveaux propriétaires.

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.