Aller au contenu

Incendie au camping Otamac : un 4e incendie en 15 ans...

Incendie au camping Otamac : un 4e incendie en 15 ans...
Image / Facebook Camping Otamac

L'incendie du camping Otamac n'est pas d'origine criminel.


Le dossier ne sera donc pas transféré à la Sûreté du Québec.


Le Service incendie de la Ville de Shawinigan a conclu que le feu a été déclenché par un bris mécanique ou électrique dans la salle des machines.


Au 106,9 Mauricie, le responsable des communications de la Ville de Shawinigan François St-Onge s'est fait rassurant, mentionnant que les pompiers de la ville n'éprouvait pas de probléme particulier avec le camping du Lac-à-la-Tortue.


Dans la nuit de mercredi à jeudi, le bateau-pirate, la glissade et les jeux d'eau du camping ont été ravagés par les flammes.

 

Ce n'est toutefois pas le premier incendie dont le camping est victime...


Alexis Samson explique.

Cet extrait n’est plus disponible.
0:00

Alexis Samson était avec Robert Pilotte ce midi au 106,9 Mauricie pour lui livrer les détails : 

0:00

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.