Aller au contenu

ABI : Lucien Bouchard nommé médiateur spécial

ABI : Lucien Bouchard nommé médiateur spécial
ABI / Archives

La ministre du Travail Dominique Vien nomme l'ancien premier ministre Lucien Bouchard comme médiateur spécial dans le dossier de l'Aluminerie de Bécancour.

Rappelons que le conflit paralyse l'usine depuis le 11 janvier dernier.

1 030 travailleurs ont été mis en lock-out par la direction.

Par voie de communiqué, le cabinet de la ministre du Travail soutient que le gouvernement continuera à faire «tout ce qui est en son pouvoir ain que les parties en viennent à une entente négociée le plus rapidement possible», précisant au paassage qu'il s'agit d'un conflit de travail qui relève du domaine privé.

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.