Aller au contenu

MAHEU, Mme Marcella

MAHEU, Mme Marcella

Mme Marcella Maheu

1930-2024

Marcella Maheu est décédée le 19 mars 2024 à l'âge de 93 ans. Elle est allée rejoindre ses parents, Charles-Auguste Maheu et Aline Ouimet, ses frères Jean- Marie, Claude et Noël o.m.i., sa belle-sœur Micheline Pinsonneault jacques), ses neveux André, Normand, Bernard, sa nièce Francine ainsi que son petit-fils de cœur Nikolas Richard Celis.

Demeurent, pour se souvenir d'elle, ses sœurs Denise et Lucette, ses frères et belles- soeurs Pierre (Chantale Duhamel), Jacques et aussi Parcelle Lalonde (feu Claude) et Lucie Royer (feu André), de même que trois générations de neveux et nièces.


La famille accueillera parents et ami(e)s au Complexe funéraire J.D. Garneau (274, rue Saint-Laurent, Trois-Rivières, G8T 6G7).


Heures d’accueil : le vendredi 7 juin 2024 de 19h à 21h.

Le samedi 8 juin 2024, jour des funérailles, la famille se réunira à l’église pour accueillir parents et ami(e)s à partir de 13h.

En signe de remerciement à Dieu pour toutes les grâces reçues au cours de sa vie une célébration de la Parole aura lieu à l'église de Champlain, le samedi 8 juin 2024 à 14 heures. Ses cendres seront ensuite enterrées au cimetière de Chambly, dans le terrain familial.

Elle laisse aussi dans le deuil un grand ami, Guy Panneton, prêtre, son compagnon de route. Ensemble, ils ont partagé Ieur souci du bonheur des autres. Marcella avait un grand cœur et une grande ouverture d'esprit. Elle a beaucoup aimé et a été beaucoup aimée. Aussi a-t-elle adopté Xiomara Celis Gonzales sa fille de cœur et Michel Richard, son conjoint. Elle a été la grand-maman aimante de Dayanna. Elle laisse aussi plusieurs amis et amies dans le deuil.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à AUTISME MAURICIE (2019 Av. des Coopérants, Trois-Rivières). 

 

Description de l'image non disponible
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00