Aller au contenu

JUTRAS, M. Yvan

JUTRAS, M. Yvan

M. Yvan Jutras

1960-2023


C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès survenu le 18 décembre 2023 à l’âge de 63 ans, de M. Yvan Jutras demeurant à Trois-Rivières. Il était le fils de feu M. Louis-Philippe Jutras et de feu Mme Pauline Coté.


M. Jutras laisse dans le deuil, son frère et ses sœurs: Alain, Anne-Marie, Gisèle, Danielle, Claire (feu Michel Buissières), Simone, Francine, Marjolaine (Robert Gauthier), Lorraine (Denis Corriveau) ainsi que plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines, autres parents et amis(e).


Selon ses volontés, une cérémonie intime aura lieu à une date ultérieure au moment où les cendres seront inhumées au cimetière de la Visitation de Yamaska. Que ceux et celles qui l’ont connu aie une pensée pour lui.


La famille tient à remercier pour son dévouement, le personnel du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre du Québec ainsi que l’Hôpital du Centre-de-la Mauricie.


Merci pour les bons services offerts par le Complexe funéraire J.D. Garneau de Trois-Rivières secteur Cap-de-la Madeleine, auquel il a été confié à son décès.

Description de l'image non disponible
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à