Aller au contenu

ROMPRÉ, M. Denis

ROMPRÉ, M. Denis

ROMPRÉ, DENIS

 1955 - 2023

 « Quand tu me manques, je mets ma main sur mon cœur et je ferme les yeux, car je sais que c’est le seul endroit où tu existes toujours. »


Au Centre d’Hébergement Roland-Leclerc, le 8 novembre 2023 est décédé à l’âge de 68 ans M. Denis Rompré, fils de feu Edmond Rompré et de feu Yvette Pelletier, époux de Rachel Riopel, demeurant à Ste-Marthe-du-Cap.


Il elle a été confié au Complexe funéraire J. D. Garneau, 274, rue St-Laurent, Trois-Rivières Cap-de-la-Madeleine), G8T 6G7.

Une cérémonie commémorative aura lieu à une date ultérieure.


Il est parti rejoindre ses frères et sœurs : Yvon, Claude, Michel, Gisèle et Nicole,


Denis laisse dans le deuil : son épouse bien-aimée Rachel; son fils Stéphane (Martine Gervais);

ses filles :  Kim (Sébastien Charest) et Karine (Nicolas Charette); ses petits-enfants : Megan Rompré (Stéphane Davidson), Tomy Rompré, Kassandra Charette (Keven Neault), Keven Charette (Coralie Lévesque), Laurence Dravigné, Félix Dravigné; son arrière-petite-fille Floralie Neault; Il laisse également dans le deuil ses frères et sœurs : Monique, André, Thérèse, Jacques, Huguette, Lucie, Benoit, Léon, Cécile et leurs conjoints et conjointes; ses beaux-frères Roger Riopel (Rio) et feu Richard Riopel (Ricky); sa filleule Stéphanie Rompré; son filleul Éric Rompré, ainsi que plusieurs neveux, nièces et autres parents et ami(e)s.


Pour renseignements: 819-376-3731 - Condoléances par télécopieur: 819-376-3715 ou courriel : jdgarneau@arbormemorial.com - Site Internet : www.maisongarneau.ca  

Entreprise membre certifié Distinction de la Corporation des thanatologues du Québec.

 

Description de l'image non disponible
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00