Aller au contenu

DÉSILETS, M. Laurent

DÉSILETS, M. Laurent

Désilets, M. Laurent

1941-2023


Le 22 novembre 2023, dans le calme de son domicile et entouré de sa famille, est décédé à 82 ans M. Laurent Désilets, fils de feu M. Léo Désilets et de feu Cécile Désilets.


Il a été confié au Complexe funéraire J. D. Garneau, 274, rue St-Laurent, Trois-Rivières (secteur Cap-de-la-Madeleine), G8T 6G7.


Heures d’accueil : le dimanche 17 décembre 2023, jour de la cérémonie à partir de 9h. Un hommage suivra à 11h. L’inhumation aura lieu au cimetière Ste-Marie-Madeleine, à une date ultérieure. 


Homme de convictions, de sagesse et de cœur, reconnue pour son grand engagement syndical auprès de la CSD et du mouvement coopératif Desjardins, il laisse dans le deuil, son épouse bien-aimée Jeannine Carignan; ses enfants : Julie (Danny Kurdi) et Alain Désilets (Julie Filion); son frère André Désilets (Micheline Brault); son beau-frère et sa belle-sœur : Pierre Carignan (Lisette Paris) et Lise Dionne (feu Jules Carignan); son neveu et ses nièces : Guylaine et Linda Désilets ainsi que Nathalie, Sophie et David Carignan en plus que de nombreux cousins, cousines et ami(e)s. 


La famille tient à remercier André Barrette, Chantal Leclerc, Serge Toupin, Michel Lavallée et Josée Beaulieu pour leur accompagnement et leur soutien tout au long de sa maladie.


La famille souhaite également témoigner leur reconnaissance à la grande équipe des soins palliatifs à domicile de Trois-Rivières, tout particulièrement à sa bienveillante infirmière Marika Beaulieu.


Des dons à la Société des Maladies du Cœur et de l’AVC ou bien à la Société Canadienne du Cancer seraient grandement appréciés. Les formulaires de dons seront disponibles au Complexe funéraire.

Description de l'image non disponible
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00