Aller au contenu

LAMARRE, Mme Claire

LAMARRE, Mme Claire

Mme Claire Lamarre

1924-2023


Paisiblement et entourée de sa famille, au CHSLD St-Maurice de Shawinigan le 18 novembre 2023 est décédée à l'âge de 99 ans et 6 mois, Mme Claire Lamarre, épouse en 1ère noce de feu M. Léo Perreault et en seconde noce de feu M. Roger Proulx, fille de feu Joseph Lamarre et Andréanna Croisetière.


La famille accueillera parents et ami(e)s au Complexe funéraire J. D. Garneau, 274, rue St-Laurent, Trois-Rivières (secteur Cap-de-la-Madeleine), G8T 6G7.


Heures d’accueil : le vendredi 8 décembre 2023, jour de la cérémonie à partir de 14h. Un service religieux suivra à la chapelle du complexe funéraire à 16h


L'ont précédée :  outre ses époux et ses parents: ses sœurs et son frère : feu Laurette (feu Harry Bénédict) feu Marie-Paule, feu Roch Lamarre (feu Angèle Dubé).


Elle laisse dans le deuil ses enfants : Carole (Marc Boucher), Chantal (Clément Sigmen), Alain (Nicole et ses enfants : Véronique, Mélanie et Daniel; ses petits-enfants: Stéphanie Lalande (Pascal Métail), Guillaume B. Perreault (Vanessa Turcotte); ses arrière-petits-enfants: Olivier (Angéline Cossette), Aurélie et Ema-Rose Lemay, Riley et Myles Perreault Turcotte; sa sœur Anita (feu Jean-Marie Dupont); les filles de Roger Proulx :  Johanne et Micheline; ses filleul(e)s : Raymonde et Marcel ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (es) 


La famille désire témoigner sa reconnaissance à l'équipe de la Résidence Harmonie, où elle a séjourné pendant près de trois années, et au cours des deux dernières années, l'équipe du 4e étage du CHSLD St-Maurice pour les bons soins prodigués. Un merci spécial à Diane, Pamela, Nathalie, Valérie, Stéphane, Sylvain et Alex.


 Des dons pour la recherche sur la Maladie d’Alzheimer seraient grandement appréciés. Les formulaires de dons seront disponibles au Complexe funéraire.

Description de l'image non disponible
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à