Aller au contenu

SAUVAGEAU BOISVERT, Jeannine

SAUVAGEAU BOISVERT, Jeannine

Jeannine Sauvageau Boisvert

1930-2023


Au CIUSSS MCQ - Centre Cloutier-du-Rivage de Trois-Rivières, le 19 octobre 2023, est décédée à l’âge de 93 ans, Mme Jeannine Sauvageau, épouse de feu M. Laurent Boisvert, demeurant à Trois-Rivières, secteur Cap-de-la-Madeleine. Elle était la fille de feu M. François Sauvageau et de feu Mme Louiselle Brière.


La famille accueillera parents et ami(e)s au Complexe funéraire J. D. Garneau, 274, rue St-Laurent, Trois-Rivières (secteur Cap-de-la-Madeleine), G8T 6G7.

Heures d’accueil : le dimanche 5 novembre 2023, jour de la cérémonie à partir de 13h. Un service religieux suivra à la chapelle du complexe funéraire à 16h. L’inhumation aura lieu au cimetière Ste-Marie-Madeleine, à une date ultérieure. 

Elle laisse dans le deuil; ses enfants : Ghislaine (Jacques Vézina), Claude (Sylvie Turcotte) et Guy (kirsty Obkircher); ses petits-enfants : Caroline (Philippe), Hélène (Michel), Joëlle (Marie-Josée), Samuel, Jacqueline, Kiana (David); arrière-petits-enfants : Estelle, Océane, Étienne, Alysée, Tiffany, Benjamin (Andréanne); Sont également affectées par son départ, sa sœur Gertrude Sauvageau; sa belle-sœur Violette Plamondon ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.


Les membres de la famille désirent témoigner leur reconnaissance aux membres du personnel dévoué du CIUSSS MCQ - Centre Cloutier-du-Rivage de Trois-Rivières ainsi que celui de la résidence La Belle Époque pour les bons soins prodigués. Des dons à la Fondation de votre choix tel que la Fondation de l’Alzheimer, Albatros et Carpe Diem seraient grandement appréciés. Les formulaires de dons seront disponibles au Complexe funéraire.

 

 

Description de l'image non disponible
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00