Aller au contenu

Isabelle Rodrigue, Mme Rita

Isabelle Rodrigue, Mme Rita

Isabelle Rodrigue, Mme Rita 

1932-2023

C’est avec une grande tristesse que l’on vous annonce le décès de Madame Rita Isabelle Rodrigue, survenu au CIUSSS MCQ - CHAUR de Trois-Rivières, le 8 septembre 2023, à l’âge de 91 ans. Elle était l’épouse de feu M. Antoine Rodrigue, demeurant à Trois-Rivières, secteur Cap-de-la-Madeleine.


Elle laisse le souvenir d’une personne courageuse, travaillante et généreuse.


La famille accueillera parents et ami(e)s au Complexe funéraire J. D. Garneau, 274, rue St-Laurent, Trois-Rivières (secteur Cap-de-la-Madeleine), G8T 6G7.


Heures d’accueil : le vendredi 22 septembre 2023, de 19h à 21h, ainsi que le samedi 23 septembre 2023, jour des funérailles à partir de 9h. Un service religieux suivra en l’Église Sainte-Bernadette à 10h30. L’inhumation aura lieu au cimetière Sainte-Marie-Madeleine, à une date ultérieure.


L’ont précédée : ses parents Rose Blanche St-Germain et Jeffrey Isabelle ainsi que les membres des familles Isabelle et Rodrigue.


Elle laisse dans le deuil sa fille adorée Carmen Rodrigue (Michel Rivard); ses sœurs : Hélène et Clémence Isabelle (Réjean St-Pierre); ses belles-sœurs et beaux-frères : Claudette Archambault (feu Raymond Rodrigue), Yvon Martineau (feu Pauline Isabelle) et Rosianne Valcourt (feu Germain Isabelle) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.


Les membres de la famille désirent témoigner leur reconnaissance envers le personnel du département de cardiologie du CHAUR de Trois-Rivières ainsi que le personnel de la Résidence Le Jardin pour les bons soins prodigués. 


Des dons à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC ou à la Fondation canadienne du rein seraient grandement appréciés. Les formulaires de dons seront disponibles au Complexe funéraire.

Description de l'image non disponible
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00