Aller au contenu

Giguère, M .Roch

Giguère, M .Roch

M. Roch Giguère 

1930-2023

Au CIUSSS MCQ - CHAUR de Trois-Rivières, le 29 août 2023, est décédé à l’âge de 93 ans, M. Roch Giguère, fils de feu Aladin Giguère et de feu Antoinette Boulanger et époux de Hélène Turgeon, demeurant à Trois-Rivières, secteur Cap de la Madeleine. 


La famille accueillera parents et ami(e)s au Complexe funéraire J. D. Garneau, 274, rue St-Laurent, Trois-Rivières (secteur Cap-de-la-Madeleine), G8T 6G7.


Heures d’accueil : le vendredi 15 septembre 2023, jour des funérailles à partir de 9h. Un service religieux suivra en l’église Ste-Famille à 11h. L’inhumation aura lieu au cimetière Ste-Marie-Madeleine. 

L’ont précédé : son fils Réal; ses soeurs et ses frères :  Gertrude, Gisèle, Fleurette, Rolande (feu Joseph Paradis), Gaston (feu Madeleine Clément), Fernande (feu Harry Mazureck), Carmen (feu Conrad Brulé), Jean-René (feu Thérèse Leboeuf), Raymond (feu Denise Boissonneault), Fernand (Sheila Hamilton) et Louise.


Outre son épouse Hélène Turgeon, il laisse dans le deuil ses enfants : Gisèle (Yvon Lebel), René (Sylvie Babin), Lucie (Carl Picard); ses petits-enfants : Kim et Simon Giguère, Stéphanie et Patrice Giguère, Pierre-Olivier et Virginie Picard; ses arrière-petits-enfants : Émy-Rose Giguère, Romane Arvisais et Arthur Levasseur; ses frères : Lionel et Jacques (Denise Roberge), ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines.


Les membres de la famille désirent remercier tout le personnel soignant du CHAUR de Trois-Rivières ainsi que l’équipe de la Résidence Chapleau de Cap-de-la-Madeleine.


Des dons à la Fondation Maison Carpe Diem seraient grandement appréciés. Les formulaires de dons seront disponibles au complexe funéraire.

 

Description de l'image non disponible
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à