Aller au contenu

Ayotte, M. André

Ayotte, M. André

M. André Ayotte

1932-2023


Au CIUSSS MCQ – Centre-Cloutier-Durivage de Trois-Rivières, le 22 avril 2023 entouré de l’amour de ses 8 enfants, est décédé à l’âge de 90 ans, M. André Ayotte, époux de feu Mme Rose-Aimée Beauchemin, demeurant à Trois-Rivières, secteur Cap-de-la-Madeleine.


La famille accueillera parents et ami(e)s au Complexe funéraire J. D. Garneau, 274, rue St-Laurent, Trois-Rivières (secteur Cap-de-la-Madeleine), G8T 6G7.


Heures d’accueil : le samedi 3 juin 2023 de 14h à 16h30. Un hommage aura lieu au complexe funéraire à 16h30. L’inhumation aura lieu dans l’intimité au cimetière Ste-Marie-Madeleine, à une date ultérieure. 


L’ont précédé ses frères et sa sœur : Gilles, Normand, Guy et Raymonde; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Beauchemin : Madeleine (Yvon Lavigueur), Réjeanne (Guy Brouillard), Lucie (Duane Irmen).


Il laisse dans le deuil : ses enfants : Daniel (Carole Loiselle), Alain (Elleen Paquin), Pierre (feu Françoise Morin), Jean, Claire (Jonathan Mingus), Anne, Gabriel (Nathaly Lesage) et Andrée (Carl Bérubé); ses 20 petits-enfants et 28 arrière-petits-enfants; son frère et ses sœurs : Réjean (Denise Bourque), Micheline (Jean-François Bellemare) et Louise (feu Valti Brigone); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Beauchemin : André (Colette Cyr), Marielle Veillet (feu Charles-Edouard Beauchemin), Jeanine Mailhot (Gérard Beauchemin), André Dubois (feu Lise Beauchemin) et (Louise Picard) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.


Les membres de la famille désirent témoigner leur reconnaissance au personnel au CIUSSS MCQ des Centre Cloutier-du-Rivage, Centre St-Joseph et Centre d'hébergement Cooke pour les bons soins.


Compenser l’envoi de fleurs par des dons à la fondation de votre choix. Les formulaires de dons seront disponibles au complexe funéraire.

Description de l'image non disponible
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00