Aller au contenu

Valois, M. Claude

Valois, M. Claude

M. CLAUDE VALOIS

1955-2023


À sa résidence, le 29 mars 2023, est décédé à l'âge de 67 ans, M. Claude Valois, conjoint de fait de Liliane (Lily) Massicotte demeurant à Trois-Rivières. Il était le fils de Marcel Valois et Jeannine La Haye.


La famille accueillera parents et ami(e)s au Complexe funéraire J. D. Garneau, 274, rue St-Laurent, Trois-Rivières (secteur Cap-de-la-Madeleine), G8T 6G7.


Heures d’accueil : le samedi 22 avril 2023, jour de la cérémonie à partir de 13h30. Un service commémoratif suivra à la chapelle du complexe funéraire à 16h30. 


Les cendres seront déposées au columbarium du complexe funéraire.


Outre sa conjointe Lily Massicotte, il laisse dans le deuil : sa belle-fille Isabelle Laquerre (Patrick Thibeault); ses petits-enfants : Madisson, Billie, Nala, Miranda et Wilson ; sa sœur Joane et sa fille Judith (Serge-Antoine, Coralie et Elliott) ; son frère Robert sa conjointe Josée Plourde (Cédric et Nicolas) ; sa belle-mère Marie-Berthe St-Arnaud et ses beaux-frères et belles-sœurs : Yves (Céline Gervais), Roger (Lise Marchand), Réjean (Céline Mathon), Claude (Louiselle Cossette) et Serge (Johanne Gagnon) ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins et cousines, oncles et tantes. Il convient de souligner l'importance de sa tante Ginette La Haye qui fût présente tout au long de sa vie.


Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à l'Association pulmonaire du Québec, https://www.poumonquebec.ca ou à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC https://coeuretavc.ca/ Les formulaires de dons seront disponibles au complexe funéraire.

Description de l'image non disponible
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00