Aller au contenu

Raymond Joly

Raymond Joly

Au CIUSSS MCQ - CHAUR de Trois-Rivières, le 24 janvier 2023, est décédé à l’âge de 91 ans, M. Raymond Joly, époux de feu Mme Denise Chandonnet, demeurant à Trois-Rivières.

La famille accueillera parents et ami(e)s au Complexe funéraire J. D. Garneau, 274, rue St-Laurent, Trois-Rivières (secteur Cap-de-la-Madeleine), G8T 6G7.

Heures d’accueil : le samedi 17 juin 2023, jour de la cérémonie à partir de 13h. Un service commémoratif  suivra à la chapelle du complexe funéraire à 15h. L’inhumation aura lieu au cimetière Ste-Marie-Madeleine.
 

L’ont précédé son fils Daniel; son frère Marcel (Claudette Doucet); ses sœurs : Yvette (John Loo), Lucille (feu Jos Deschênes) et Yolande Joly (feu Rosaire Marois). 

Il laisse dans le deuil ses enfants : Carmen (feu Daniel Leclerc), André, Louise, Pierre (Marie Maranda) et Robert Joly (Josée LaNeuville); ses petits-enfants : Jason (Marie-Andrée Laterreur), Jessy (Jonathan Bossé) et Jeff Julien (Marilie Lamarre); ses arrière-petits-enfants : James-Édouard, Victor et Élena Julien, Jacob et Julianne Baril, Mila, Louka et Will Julien; sa belle-sœur Angèle Chandonnet (feu Jean-Pierre Rocheleau) ainsi que neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s. 

Il laisse également dans le deuil de nombreux amis et collègues de travail de la Compagnie Internationale de Papier du Canada (C.I.P.) de Trois-Rivières, d’où il était retraité après 38 ans de loyaux services.

Les membres de la famille désirent témoigner leur reconnaissance à l’ensemble du personnel soignant de la Résidence l’Aisance de Trois-Rivières pour leur dévouement et leurs bons soins et un remerciement particulier aux propriétaires de la résidence, Mollie Paquin et Raphaël St-Pierre pour leur accueil envers notre père.

Des dons à la Société Alzheimer de la Mauricie seraient grandement appréciés. Les formulaires de dons seront disponibles au complexe funéraire.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à