Aller au contenu

Mme Claire Guillemette Rheault

Mme Claire Guillemette Rheault

À sa résidence, le 19 octobre, est décédée à l’âge de 90 ans, Mme Claire Guillemette épouse de feu M. Jean-Claude Rheault. Elle était la fille de feu Corinne Noël et de feu Antonio Guillemette.

La famille accueillera parents et ami(e)s au Complexe funéraire J. D. Garneau, 274, rue St-Laurent, Trois-Rivières (secteur Cap-de-la-Madeleine), G8T 6G7.

Heures d’accueil : le samedi 5 novembre 2022, jour de la cérémonie à partir de 9h30. Une célébration aura lieu au Complexe à 11h. 

Elle va rejoindre ses parents, ses frères et ses sœurs décédés : Aurore (feu Roland Désilets)

Thérèse (feu Guy Chicoine), Germain (Gabrielle Pépin), Maurice (Georgette Guillemette, et son conjoint Yvon Comtois), Henri, Edmond (feu Madeleine Niquette); feu Gilberte (feu Maurice Rheault, feu Stella (feu Philippe G. Dubois); sa belle-fille Francine et son amie Jeannine (feu Germain Dion).

Elle laisse dans le deuil son fils Sylvain (Hélène Néron); ses sœurs : Dolorès ‘’Rosette’’ (feu Jean Béliveau), Denise (André Tourigny); sa filleule Louise Guillemette, ainsi que plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines et ami(e)s particulièrement son amie Mariette (Mongeau) et ses collègues de l’Hopîtal de Sorel et Centre hospitalier Cook. 

Remerciements aux cousins, cousines pour leurs disponibilités en tout temps ayant contribué de bien des façons à adoucir et faciliter les dernières années de sa vie. Un merci spécial aux voisins et amis, Clémence (feu George Bellemare), Hélène et Gérald, Nicole, Serge et André pour leurs présences et leurs dévouements.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Catherine le midi
En direct
En ondes jusqu’à 13:00