Aller au contenu

M. René Monfette

M. René Monfette

Nous avons le regret de vous annoncer le décès de René Monfette conjoint de feu Jeannine Gaudet. Il nous a quitté le 10 août 2022, au Centre Hospitalier de St-Eustache. Il avait 92 ans. Il était originaire de Cap-de-la-Madeleine mais avait passé une majorité de sa vie sur la Rive-Sud de Montréal.

La famille accueillera parents et ami(e)s au Complexe funéraire J. D. Garneau, 274, rue St-Laurent, Trois-Rivières (secteur Cap-de-la-Madeleine), G8T 6G7.

 
Heures d’accueil : le samedi 10 septembre 2022, jour de la cérémonie à partir de 12h30. Un service religieux suivra à la Chapelle du Complexe à 15h30. L’inhumation aura lieu au cimetière Ste-Marie-Madeleine.
 

L’ont précédés : Marcel Monfette (Marielle Quessy), Paul Monfette (Rolande Lacroix et Rita Leblanc), Claude Monfette (Georgette Rivard), Jean-Guy Monfette (Rina Poirier), Denise Monfette (Raymond Goudreault) et Yvon Monfette.

Il laisse dans le deuil : ses deux filles : Carolle Monfette (Denis Senécal) et Céline Monfette ; ses petits-enfants : Marc-André Gratton (Audrey Renaud) et Gabrielle-Anne Gratton ; ses arrières petits-enfants : Eliott, Charly, Jules, Charles et Eva ; ses frères Laurent Monfette (Pauline Côté) et André Monfette (Lina Boissonneau) ; sa soeur Cécile Monfette (feu Marcel Garceau) ; son beau-frère Robert Couture (feu Colette Gaudet)ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Compenser l’envoi de fleurs par des dons à l’Institut de Cardiologie de Montréal seraient grandement appréciés. Les formulaires de dons seront disponibles au Complexe funéraire.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00