Aller au contenu

Aubry, M. Raymond

Aubry, M. Raymond

Au CIUSSS MCQ - Centre d'hébergement Cooke, le 15 août 2022, est décédé à l’âge de 92 ans, M. Raymond Aubry, époux de feu Mme Fernande Roy et fils de feu M. Roméo Aubry et feu Mme Florentine Pélissier, demeurant à Trois-Rivières.

La famille accueillera parents et ami(e)s au Complexe funéraire J. D. Garneau, 274, rue St-Laurent, Trois-Rivières (secteur Cap-de-la-Madeleine), G8T 6G7.

Heures d’accueil : le mardi 30 août 2022, jour de la cérémonie à partir de 10h. Un service religieux suivra à la Chapelle du Complexe à 12h. L’inhumation aura lieu au cimetière Sainte-Marie-Madeleine.
 

L’ont précédé : ses frères, sœurs, beaux-frères et belles-sœurs : Lucien (feu Céline Yergeau), Thérèse (feu Roger Dufresne), Jacques (feu Nicole Livernoche) et Suzanne Aubry ainsi que plusieurs membres de la famille Roy.

Il laisse dans le deuil sa fille Louise (Yves Chartier); ses petits-enfants : Maxime (Véronique Gendron) et Amélie (Sébastien Rousseau); ses arrière-petits-enfants : Mia-Rose Chartier et Logan et Olivia Rousseau; les enfants de Véronique : Jérémie, Thomas et Gabriel Langevin; ses sœurs : Yvette (feu Bernard Blais, Roger Villemure), Monique (Denis Deschenes), Mariette (Léo Thivierge), Pierrette (André Turbide), Mireille (feu Rolland Turcotte), Lucille (feu Marcel Carignan), Maurice (Nicole Belley) et Diane Aubry; ses beaux-frères et belles-sœurs : Auxilia Gélinas (feu Henri Aubry), Jean-Marie Lafontaine (feu Nicole Aubry) et Maurice Dumas (feu Adèle Roy) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

 

Les membres de la famille désirent témoigner leur reconnaissance envers le personnel du Manoir Des Ormeaux ainsi qu’au personnel du D1 du Centre d’hébergement Cooke pour les bons soins prodigués. Des dons à la Fondation québécoise du cancer seraient grandement appréciés. Les formulaires de dons seront disponibles au Complexe funéraire.

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00