Aller au contenu

Mme Lucille Savard Gauthier

Mme Lucille Savard Gauthier

 

Au CIUSSS MCQ - CHAUR de Trois-Rivières, le 17 mai 2022 est décédée entourée de tous les siens à l’âge de 91 ans, Mme Lucille Savard, épouse bien-aimée de feu M. René-Michel Gauthier, demeurant à Trois-Rivières, secteur Cap-de-la-Madeleine.

 

La famille accueillera parents et ami(e)s au Complexe funéraire J. D. Garneau, 274, rue St-Laurent, Trois-Rivières (secteur Cap-de-la-Madeleine), G8T 6G7.

 
Heures d’accueil : le dimanche 12 juin 2022 à partir de 14h30. Un service religieux suivra à la chapelle du complexe funéraire à 17h. Les cendres seront déposées aux côtés de son époux au columbarium du Complexe funéraire J.D. Garneau.
 

L’ont précédée ses parents, plusieurs frères, sœurs, beaux-parents et beaux-frères.

 

Lucille laisse dans le deuil ses enfants : Réjean (Denise Cournoyer), Denis, Carole (Jean-Jacques Allard) et André (feu Doris Carignan, son amie France Proulx); ses petits-enfants : Vincent (Sophie Papineau), Emmanuel, Jonathan (Cindy Marchand), Jean-Sébastien (Sonia Talbot), Sylvain (Mélissa Lafond) et Alexandre (Laurianne Harvey); ses arrière-petits-enfants : Rafaële, Tristan, Layna, Dahlia, Aimerick, Samuel, Maya, Liam, Dereck, Jayden, Nathan et Mila; son frère Pierre (Johanne Lafontaine); ses sœurs : Jeannine Savard Massicotte et Pierrette (André Béland); ses beaux-frères : Raymond (feu Colette Boily) et Roger (Micheline St-Pierre); plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

 

Les membres de la famille désirent témoigner leur reconnaissance à tout le personnel soignant du CHAUR et particulièrement à Isabelle Lapierre du CLSC. Un remerciement personnel à Suzie Poirier du Pavillon Chapleau, aux amies infirmières Joanie Lachance et Roxanne Ouellette, à des amis de la famille Lorraine Brousseau (Richard Lafond) et tout particulièrement à sa nièce Carmen Dumas (Gaétan Labbé).

 

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC. Les formulaires de dons seront disponibles au complexe funéraire.

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à