Aller au contenu

Mme Alberte Rochette McPherson

Mme Alberte Rochette McPherson

C’est avec regret que nous vous informons du décès de notre mère Mme Alberte Rochette survenu au CIUSSS MCQ – Centre Christ-Roi de Nicolet le 16 avril 2022 à l’âge de 96 ans. Elle était l’épouse bien-aimée de feu M. Alex McPherson, autrefois résidente de Stoneham.

La famille accueillera parents et ami(e)s au Complexe funéraire J. D. Garneau, 274, rue St-Laurent, Trois-Rivières (secteur Cap-de-la-Madeleine), G8T 6G7.

 
Heures d’accueil : le vendredi 20 mai de 19h à 22 h et le samedi 21 mai, jour de la cérémonie, à partir de 9h. Un service religieux suivra à la chapelle du complexe funéraire à 11h. L’inhumation aura lieu au cimetière St-Edmond de Stoneham, le samedi 11 juin à 10h30. 
 

Notez que toutes les mesures imposées par la direction de la santé publique devront être respectées : masques et distanciation sociale. Nous vous remercions de votre compréhension.

Madame Rochette laisse dans le deuil ses enfants : Mary (Pierre Bertrand), John, Elizabeth, Kathleen, Alberte, Ina, Joseph, Larry, Alex (Rose-Marie Anapanda), André (Sonia Soho) et Michel McPherson (Judy Richard); son fils adoptif Stéphane Bacon (Debbie McMartin); de nombreux petits-enfants, arrière-petits-enfants et arrière arrière-petits-enfants; ses sœurs Nicole et Monique Rochette; plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et ami(e)s des familles Rochette et McPherson.

Les membres de la famille désirent témoigner leur profonde reconnaissance à son fils Larry McPherson de même qu’à son petit-fils Pierre Bertrand Jr. (Céline Héroux) pour les bons soins et le réconfort qu’ils ont su prodiguer à Alberte durant les dernières années de sa vie. 

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par l’envoi de fleurs ou encore par un don en sa mémoire à la Société canadienne du cancer. Les formulaires de dons seront disponibles au complexe funéraire.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à