En ondes
Rivard au 106,9
En semaine de 15h00 à 17h30
Avec Etienne Rivard et ses collaborateurs
Étienne Rivard prend la barre de l'émission du retour au 106,9 Mauricie.
Rattrapage
- La chronique de Paule Vermot-DesrochesÉcoutez la chronique de Paule Vermot-Desroches.
- Budget de la Ville de Trois-RivièresÉcoutez notre journaliste Alexis Tremblay présenter les principaux points du budget 2025.
- La «mode jetable» critiquéeÉcoutez notre entrevue avec Mylène Labonté, propriétaire de l'entreprise ML Créations.
- Mauvais pneus : 28 décès en 4 ansÉcoutez notre entrevue avec le chroniqueur automobile Benoît Charette.
- Une chienne survit à un violent accidentÉcoutez notre entrevue avec la propriétaire du Domaine Animal, Alexandra Dussault-Perreault.
- Une annonce trop «beige» ?Le conseiller de Catherine Gaudreault pour la mairie de Trois-Rivières nous explique la stratégie derrière l'annonce de lundi matin.
- Médecins obligés de travailler au publicÉcoutez notre entrevue avec Dr Pierre Martin, président de l'Association des médecins omnipraticiens de la Mauricie.
- La chronique de Marc-André HouleÉcoutez la chronique de Marc-André Houle, Syndic autorisé en insolvabilité.
- Rivard au 106,9Écoutez notre entrevue avec Charles Vaillancourt, président de l'Association des Producteurs d'Arbres de Noël du Québec.
- Catherine Gaudreault à la mairie ?L'ancien maire de Trois-Rivières a commenté la possible arrivée de Catherine Gaudreault en politique municipale.
- Rapport d’enquête à ShawiniganÉcoutez le compte-rendu de notre journaliste Alexis Tremblay, qui a assisté au point de presse de Michel Angers, le maire de Shawinigan.
- Fin de l'essence en 2035 ?Écoutez notre entrevue avec Daniel Boudreault, expert automobile et animateur du podcast Virage.
- La chronique de Kassandre Bastarache.Écoutez la chronique de Kassandre Bastarache.
- La chronique de Paule Vermot-DesrochesDes dizaines de jeunes fréquentent Le Grand Chemin à Saint-Célestin pour reconnecter à la réalité.
- Rivard au 106,9La Commission municipale du Québec constate des cas «graves» de mauvaise gestion et des «abus de fonds publics».
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à 12:00