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«Un État qui écoute ses citoyens, c'est d'abord un État qui répond au téléphone quand les citoyens l'appellent », estime le Protecteur du citoyen
Épisode 39
Saison 2

«Un État qui écoute ses citoyens, c'est d'abord un État qui répond au téléphone quand les citoyens l'appellent », estime le Protecteur du citoyen

Avec
Luc Ferrandez
Luc Ferrandez
Nathalie Normandeau
Nathalie Normandeau

Écoutez le meilleur de La commission du 2 octobre:

  • Assurance dentaire: Ottawa élargit les critères d'admissibilité;
  • «Le niveau de frustration des citoyens est quand même assez élevé», constate le Protecteur du citoyen.
  • La guerre en Ukraine est devenue une guerre de drônes;
  • Comment éviter d’acheter un «citron» en magasinant une voiture électrique?

Autres épisodes

  • La volonté de couper l’aide sociale aux demandeurs d’asile est « ignoble »
  • Utiliser le Fonds vert pour faire baisser le prix de l’essence: pour ou contre?
  • 61% des Québécois souhaitent le départ de François Legault

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