Aller au contenu
Six ans d’attente pour obtenir un permis de construction à Montréal: un entrepreneur témoigne de son exaspération
L'essentiel de Paul Arcand
Publié le 2 novembre 2023

Six ans d’attente pour obtenir un permis de construction à Montréal: un entrepreneur témoigne de son exaspération

Résumé de l’épisode

La revue de presse de Paul Arcand.  Québec devrait accueillir 56 500 immigrants permanents par année d’ici 2025 : on en discute avec la ministre de l’Immigration Christine Fréchette. 

Jour 27 de la guerre Israël-Hamas : le plus grand camp de réfugiés de Gaza bombardé pour une deuxième journée alors que l’ONU évoque des crimes de guerre commis par Israël. 

Le maire de Québec, Bruno Marchand, dément vouloir laisser au gouvernement Legault l'odieux d'abandonner le projet de tramway dans sa ville.

 En pleine pénurie de logement, les délais pour obtenir un permis de construction continuent d’augmenter à Montréal.

Les droits acquis des Mohawks en matière de commerce du tabac, reconnus par la Cour supérieure. Paul Arcand en parle avec Me Pierre L’Écuyer.

Derniers épisodes

  • Grève en éducation : les Québécois appuient les employés de l'État
  • La vague de grèves du Front commun débute aujourd’hui
  • Paul Arcand absent de son émission pour une durée indéterminée
  • Les grandes entrevues de la semaine du 6 novembre 2023

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30