Cancer: pas encore d'assouplissements pour les accompagnateurs
épisode 82 · saison 1

Cancer: pas encore d'assouplissements pour les accompagnateurs

Avec

Résumé de l’épisode

 Après la revue de presse, écoutez l’entrevue d’Isabelle Pomerleau, atteinte d’un cancer: elle souhaite pouvoir être accompagnée pendant ses traitements.

Le ministre Pierre Fitzgibbon blâmé à nouveau par la commissaire à l’éthique. Bernard Drainville nous dit ce qu’il en pense dans sa chronique. Le ministre de l’Économie et de l’Innovation répond aux questions de Paul Arcand. 

Épisodes récents

  • 45:44

    épisode 96 | saison 1

    Le point sur la vaccination et le moral des travailleurs de la santé.

    Paul Arcand discute des enjeux de la vaccination avec le directeur de la campagne contre la COVID-19 au Québec, M. Daniel Paré.  Le moral des travailleurs de la santé et l’état des connaissances sur la COVID-19 avec le Dr Karl Weiss.

    Détails de l’épisode
  • 47:21

    épisode 95 | saison 1

    Montréal épicentre

    Paul Arcand reçoit la Dre Mylène Drouin, directrice régionale de santé publique de Montréal, alors que la métropole est à nouveau l’épicentre de la pandémie dans la province. Le point sur les tensions aux États-Unis avec Frédéric Lemieux, professeur à l’Université de Georgetown dans les domaines policiers, du renseignement et de la sécurité.  Nos commissaires débattent: Est-ce que le fédéral doit aider les compagnies aériennes?

    Détails de l’épisode
  • 42:03

    épisode 94 | saison 1

    Vaccination et enjeux scolaires

    Paul Arcand revient sur l'approvisionnement en vaccins contre la COVID-19 et les mesures du fédéral aux frontières avec Jean-Yves Duclos, président du Conseil du Trésor.  Nos commissaires discutent d’une possible annulation de la semaine de relâche.  Le point avec une journaliste en Italie sur l’ouverture d’un des plus importants procès contre la mafia Calabraise.

    Détails de l’épisode

Autres balados

Midi Plus
En direct de 12:00 à 15:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.